Une gestion de projet efficace

L'entreprise de logiciels de Coire Eturnity programme des logiciels pour le secteur des énergies renouvelables. Afin de gérer plus efficacement les services d'assistance et de garantir un aperçu précis des dépenses, Eturnity a évalué différents outils de saisie du temps.

"Ce qui nous a convaincus avec 2getHR, c'est la profondeur exceptionnelle de ses fonctions de saisie du temps", explique Jannik Wuchner, chef de projet technique chez Eturnity et responsable de l'évaluation de 2getHR. "Avec 2getHR, nous pouvons diviser nos projets en de nombreux sous-projets et les gérer activement. Nous obtenons ainsi une vue d'ensemble sans précédent des dépenses encourues par sous-projet".

Jannik Wuchner souligne qu'il existe certes des alternatives, mais qu'elles coûtent plusieurs fois plus cher. Mais ce n'est pas tout. "Grâce aux interfaces ouvertes de 2getHR, nous pouvons intégrer la saisie des temps de manière transparente avec notre infrastructure informatique existante. Cela ne concerne pas seulement notre système client, mais aussi l'infrastructure informatique en général. Les nouveaux clients, les sous-projets et les tâches de développement ouvertes sont automatiquement transférés dans la saisie des temps, ce qui nous épargne une énorme quantité de travail de synchronisation".

L'équipe d'Eturnity utilise également d'autres fonctionnalités de 2getHR, comme la gestion des absences et la saisie des frais. "Si nous le pouvons, nous aidons volontiers les entreprises suisses", déclare M. Wuchner. "Mais pour un produit RH comme celui-ci, c'est encore plus précieux, car il tient déjà compte des spécificités de la Suisse".